Ça donnait tellement plus de place à l'expression de mes forces et ça faisait de plus en plus taire ma petite voix intérieure et ses peurs. En allant à la rencontre de ces situations au lieu d'essayer par tous les moyens de les éviter, je devenais graduellement plus confiante en moi. C'est cette petite phrase qui m'a poussée à quitter un emploi dans lequel je ne me réalisais pas et à accepter complètement la part créative et sensible de ma personnalité. En créant La Chambre Boudoir, j'ai voulu, à ma façon, donner au suivant. Créer une bulle de bienveillance dans laquelle te permette d'expérimenter ce sentiment puissant qu'est la confiance en soi.


Salut!, Moi c'est Josée. Il y a quelques années, j’ai lu une citation qui disait ceci : « Great things never came from comfort zones ». C’est difficile à traduire tout en gardant la force du message, mais en gros ça dit qu’on ne vivra jamais de grandes choses si on reste dans notre zone de confort. Tous les matins, en me brossant les dents, je lisais cette phrase que j'avais encadrée dans ma salle de bain. Et lorsqu'une situation me poussait à sortir de ma zone de confort, au lieu d'écouter mes craintes comme je l'aurais fait d'habitude, j'essayais d'accepter la part d'incertitude et je me rendais compte que ça me permettait toujours d'être plus moi, en phase avec qui je suis profondément. 

La Chambre Boudoir

à propos de

C'est l'occasion d'exprimer avec sincérité qui tu es profondément, sans la peur d'être jugée.

Authenticité

04.

Les mini séances de trente minutes, je n'y crois pas! Impossible de se sentir en confiance en sous-vêtement devant une étrangère en si peu de temps!

patience & Confiance

03.

Créer dans le plaisir, telle est ma devise. Mon chum m'appelle la Golden, comme dans Golden retriever... Tsé le genre toujours content de te voir ;)

plaisir & Joie

02.

J'ai le goût de te prouver que tu n'as pas besoin d'un total makeover, de maîtriser le contouring ou de perdre vingt livres pour te sentir belle.

beauté naturelle

01.

J’aime photographier les femmes. Les femmes imparfaites. Les femmes sensibles. Les femmes incertaines. Les femmes fortes. Les femmes amoureuses. Les femmes qui doutent. Les femmes qui osent.  

Je désire capter ta beauté et ta sensualité naturelle et immortaliser cette seconde précise, ce moment où tu te sens si forte et si vulnérable à la fois.

C’est ça la vraie beauté selon moi.

Est-ce qu'On est faites pour s'entendre?

Instagram

suis-moi sur