J’avais le goût de photographier Miss V comme une héroïne de roman, de donner à sa séance boudoir une atmosphère romantique et sensuelle, comme les dessins ou les peintures de romance historique. Pour cette séance, j’étais très inspirée par l’illustrateur impressionniste Pino Daeni et la façon qu’il avait de draper le corps dans des poses abandonnées et sensuelles. J’adore que V soit très sexy et en même temps très habillée, comme quoi il s’agit d’une attitude bien plus que de nudité.
Salut! Moi c’est Josée.
Je suis une femme qui photographie les femmes. Je suis une photographe de l’intimité. Je déteste photographier l’évidence, le surjoué, le copier-coller, le faux. Je préfère suggérer plutôt que montrer. Dévoiler plutôt que s’exhiber. Il y a quelque chose entre la retenue et l’abandon qui me fascine.
Mon souhait d’apprendre à nous voir belles et naturelles m’a poussée à créer cet espace dédié à l’expression de notre féminité, une alternative plus authentique et émotive à la photographie boudoir.
photographe boudoir à québec | et Partout ailleurs
La Chambre Boudoir
Copyright 2024
Je suis une femme qui photographie les femmes. Je suis une photographe de l’intimité. Je préfère suggérer plutôt que montrer. Dévoiler plutôt que s’exhiber… Il y a quelque chose entre la retenue et l’abandon qui me fascine…